mercredi 12 septembre 2012

DIY : Chic Maker



Il aura simplement fallu deux petits mois pour que je craque pour ce nouveau concept de box surprise à recevoir à la maison tous les mois. 

Je suis devenue addict de produits de My Little Box, et j'avais aussi beaucoup aimé l'inédite Jolie Baby Box, mais cette fois, il ne s'agit pas de produits de beauté, mais de bijoux à faire soi-même. 


Un petit goût de "défit" en plus ou surtout, "est-ce que mes petits doigts vont arriver à réaliser un truc mettable ?".

J'ai donc hâte de recevoir le kit du mois de septembre! 


J'en oubliais presque de préciser la cerise sur le gâteau : la livraison est gratuite à  l'étranger !
Chic Maker a définitivement trouvé le petit truc supplémentaire pour m'avoir !

Pour vous abonner, c'est ici.

Edit concernant My little box : je disais que j'en étais pleinement satisfaite jusqu'à présent (après plusieurs mois d'abonnements) et j'avais bien hâte de recevoir celle de septembre, car le concept allait être remanié à la rentrée, davantage "lifestyle" que produits de beauté. J'avais hâte donc, et bien j'ai été déçue: contenu très paperasse et peu utile, surtout pour le même prix, soit 15,50€. 
Cette vidéo dévoile le contenu de la box de septembre, pas besoin de commentaire supplémentaire...je me suis désabonnée illico quitte à me réabonner un peu plus tard si je vois que le contenu de celle d'octobre rattrape ce gros foutage de gueule flop !


Tulipe
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire